5 conseils pour devenir photogénique

90% des femmes ne trouvent pas belles sur leurs photos

N°1/5 : Oublier le selfie

Nous avons toutes essayé de nous prendre en photo mais pour avoir un résultat correct il faut au moins passer 20 min... et pourtant on n'est pas satisfait du résultat. On a essayé les astuces : tendre le bras, la perche à selfie, face au miroir... On reste crispé, on ne sait pas comment poser. Bref, ratage complet.

N°2/5 : Faire appel à un photographe

Mais au fait, qu'est-ce qu'un bon photographe ? C'est le relationnel qui vous mettra à l'aise et corigera cetaines postures "Redressez-vous légèrement", "le bras, un peu moins raide...", "regardez l'objectif ! regardez l'arbre au loin !" etc.

N°3/5 : Penser à une émotion

L'émotion qu'on veut véhiculer ne doit pas être feinte : vous voulez une photo de vous avec un vrai sourire, pensez à quelque chose qui vous rempli de joie : à une bonne blague, à votre copain / copine ou à un moment particulièrement amusant de votre vie. 

N°4/5 : Tout est dans le regard

Face à l'objectif, alternez entre :
- fixer l'objectif de votre photographe et l'assumer pleinement
- ignorer totalement l'objectif de votre photographe et... l'assumer pleinement. 

N°5/5 : Tenter l'expérience avec un photographe pro

Il suffit de tenter l'expérience pour s'en laisser convaincre. Lors de la séance, vous vous sentirez de plus en plus en confiance au fur et à mesure d'une séance photo. Au bout de 20 minutes, on prend du plaisir à poser devant l'objectif.

La startup EVER vous offre 1 séance photo

téléchargement.png