Le portrait de Florie & John

#STORIESOFEVER

Florie & John se sont rencontrés le soir d’Halloween il y a tout juste 1 an. Ils ont réalisé une séance EVER pour se créer leurs premiers souvenirs en commun. Découvrez la monstrueuse complicité de ces passionnés de Cosplay !

 
 
FLCO1808253107-GROUP3-EVER-129_original.jpg
 

#STORIESOFEVER donne la parole à nos clients !
Que vos histoires soient classiques ou plus insolites, elles sont avant tout uniques.

FLCO1808253107-GROUP3-EVER-027_original.jpg

Vous êtes… en 3 mots ?

Nous sommes Florie & John. Vous l’aurez deviné, nous incarnons Harley Queen et le Joker, nos personnages Cosplay favoris !

Le mot qui nous qualifie le mieux ? Hmm.. AMOUREUX. On s’est rencontrés le jour d’Halloween il y a tout juste 1 an. A l’occasion d’une soirée Harry Potter, la magie a opéré ! 🌟

John - S’il y a un mot qui caractérise ma personnalité c’est “SENSIBLE”. J’aime m’adapter à chaque situation. Heureusement quelque part car je cumule plusieurs jobs ! Au quotidien, je suis Chef de Zone dans une multinationale de tri sélectif. Le soir et le dimanche je suis antiquaire spécialisé dans la science-fiction. Et enfin, je suis aussi passionné de Cosplay, je fais même partie de la Légion 501 officielle de Star Wars.

Florie -Je dirais que je suis “CRÉATIVE”. Mon métier me passionne, je suis Make up Artiste à mon compte et conseillère de vente en ligne. Je suis aussi finaliste du concours Miss Tatoo Belgique 2019 en comptabilisant 16 tatouages !

FLCO1808253107-GROUP3-EVER-014_original.jpg

Que répondez-vous aux critiques sur vos looks ?

Florie - “Je ne suis pas folle vous savez, ma réalité est juste différente de la votre” tiré du film Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton. Elle nous représente tellement. C’est un film qu’on adore tous les deux et c’est un peu ce que l’on a envie de répondre aux personnes qui nous critiquent.

John - Il y en a une autre que je dis aussi souvent c’est “Quel est le plus fou des deux, le fou lui-même ou le fou qui suit ?” dite par le personnage Obi-Wan Kenobi, dans Star Wars IV.

FLCO1808253107-GROUP3-EVER-052_original.jpg

Pourquoi un shooting photo ?

Pour plusieurs raisons !

On voulait marquer notre première année ensemble, se créer un joli souvenir à deux ! Du coup, on a profité de ce moment pour s’affirmer et simplement nous montrer tels que nous sommes. Le #showyourself nous colle à la peau, non ?

Et puis.. faire cette séance avec nos Cosplays favoris c’était une bonne occasion pour nous développer dans cet univers et avoir nos premières photos qualitatives.

FLCO1808253107-GROUP3-EVER-004_original.jpg

Alors cette séance ?

Florian, notre photographe était top, il nous a bien guidé dans notre “folie” ! On s'est vraiment senti libre d'interpréter nos personnages. En plus de nous donner de précieux conseils sur les meilleures poses, il nous a montré comment jouer avec la lumière et les zones d’ombre. Chouette collaboration !

FLCO1808253107-GROUP3-EVER-136_original.jpg

La photo coup de 💚

A l’U-N-A-N-I-M-I-T-E ! Beaucoup de nos proches sont impressionnés par la complicité qui se dégage de ce portrait. Mais pour nous c'est vraiment naturel ! Ce portrait a d’ailleurs eu un succès fou sur Facebook, près de 100 likes !

Florie -C’est un magnifique portrait de nous car il symbolise vraiment ce que John m’a apporté durant cette première année ensemble. J’ai toujours eu du mal avec le regard des autres, et il m’a appris à m’accepter telle que je suis. Comme sur le portrait “il me surélève” !

John - “Quand je suis avec Florie, je suis moi-même et qu’est-ce que ça fait du bien !

Vous avez déjà fait un shooting photo EVER et vous souhaitez que nous publions votre histoire ?
C’est par ici
👇