Il fait moche le jour de mon shooting, c'est grave ?

On a l'habitude

Chez EVER on pense que pour avoir des photos naturelles, la séance doit se dérouler en extérieur ! Alors évidemment il ne peut pas faire beau toute l'année comme par exemple à Paris.
Nos photographes ont donc l'habitude de gérer des shootings sous la pluie que ce soit lors de la séance ou lors des retouches de vos photos.

Le parapluie !

Niveau habillement, n'hésitez pas à lire notre article "Shooting d’hiver : quelle tenue ? ".

Vous vous en doutez, l’arme secrète c’est bien le parapluie ! Pensez à ramener votre plus beau parapluie. S'il est de couleur c'est encore mieux, photos originales garanties ! 

Capture d’écran 2018-10-25 à 16.54.12.jpg

Votre photographe privilégiera toujours des passages couverts : du Palais Royal aux galeries parisiennes en passant par les arcades du Louvres, vous n'avez que l'embarras du choix avec en prime des décors sublimes et pleins de caractère.

Vos portraits seront très lumineux

Toutes les photos de nos photographes sont retouchées donc pas d'inquiétude. Les retouches permettent d'éclaircir l'image et d'apporter de la luminosité.
On ne distingue de toute façon pas la pluie sur les photos. Quant au temps gris, les nuages filtrent la lumière qui est du coup beaucoup plus douce qu'en plein été.
Cela permet un rendu qui est ni mieux ou ni moins bien qu'un jour ensoleillé mais simplement différent :)

Capture d’écran 2018-10-25 à 16.56.24.jpg

Comme nos clients, démarquez-vous et
faites votre shooting en extérieur ! 


 

A découvrir :