5 conseils pour devenir photogénique

 N°1/5 S'accepter : vous n'êtes pas parfait mais personne ne l'est

90% des français ne se trouvent pas photogéniques
— Le Parisien

Tout le monde a quelque chose qu'il souhaiterait changer. Les études montrent que 80% des femmes avec un poids sain, sont insatisfaites de leur poids donc nous pouvons considérer que l'insatisfaction corporelle fait partie de nos vies. 

N°2/5 Cultiver l'affirmation de soi

5+conseils+pour+poser-compressor.jpg

Pour cela, il suffit d'être en connexion avec ses besoins et sentiments et de se poser les bonnes questions: "Ai-je vraiment envie d'aller à ce diner? De quoi ai-je besoin pour me sentir bien, là, maintenant?"  Ooser être soi même, tout en continuant à être attentif à l'autre.

N°3/5 Listez ce que vous aimez chez vous

Et si au lieu de diaboliser certaines parties de votre physique, vous vous focalisiez sur ce que vous aimez chez vous ? Faites la liste de vos atouts physiques : par exemple, vos cheveux ou votre sourire. 

N°4/5 : Oublier le selfie qui vous culpabilise

Chaque seconde, 1.000 selfies sont pris à travers le monde
— Le Figaro

Nous avons toutes essayé de nous prendre en photo avec notre smartphone. On a essayé les astuces : tendre le bras, la perche à selfie, face au miroir...Le résultat ? On est toujours déçu. Pourtant on peut y passer jusqu'à 20 min, mais on a toujours l'air coincé.  On reste crispé, on ne sait pas comment poser. Bref, ratage complet.

N°5/5 : Faire appel à un photographe pour se sentir à l'aise

Pourquoi un photographe ? Au-delà de sa technique, c'est son relationnel qui vous mettra à l'aise. Il saura capter la bonne expression de votre visage et vous indiquera les bonnes postures à prendre. Il suffit de tenter l'expérience pour s'en laisser convaincre. Lors d'une séance, vous vous sentirez de plus en plus en confiance.

 

L'agence de photographes EVER
vous offre 1 séance photo professionnelle à Paris

téléchargement-compressor.png

Séance photo gratuite à Paris

Je n’avais jamais réussi à avoir de belles photos de moi. On pense qu’un smartphone peut tout faire, mais seul un artiste photographe sait nous mettre à l’aise
— Chloé, 28 ans
Bannière réservation (1).jpg

A PROPOS DE NOUS
EVER est une startup fondée par quatre entrepreneurs passionnés de photo de portrait basée à Paris. L'esprit EVER : alors que beaucoup pensent que l’époque est à la mise en scène de nos vies, notamment sur les réseaux sociaux, chez EVER nous pensons que les gens veulent revenir à l'essentiel. Moins de photos, des photos qui nous ressemblent vraiment, des photos qui capturent la beauté naturelle de chacun et qui ne sont pas mises en scène. EVER c'est bien plus qu'un shooting photo classique.C'est une expérience dans un cadre agréable : le plaisir de s'offrir un regard professionnel sur soi.
Pour vos questions : contacteznous@everphotoshoot.com
ermes et conditions. Tous droits réservés.