EVJF : 10 idées pour un EVJF inoubliable

Idée EVJF n°6 : Un atelier bijoux

Vous manquez d’idées EVJF ? Variez les activités en réalisant un atelier de bijoux maison où vous fabriquerez des bijoux entre copines. Invitez la future mariée chez vous pour créer ses bijoux préférés sous la direction d’une créatrice. C’est sûr qu’elle repartira avec des accessoires personnalisés et totalement sur mesure. Vous pouvez aussi convier un bijoutier professionnel pour assurer la réussite de la séance.

Idée EVJF n°7 : Une soirée spéciale héroïne (pas la drogue)

Si la future mariée est fan de Barbie ou encore de Blanche Neige, conviez-la et toutes ses copines pour une soirée à thème. Choisissez un lieu et décorez-le avec les logos, photos et autres objets caractéristiques de l’héroïne. Cette soirée, ce sera aussi l’occasion pour la future mariée de se remémorer les meilleures séquences de sa saga préférée.

Idée EVJF n°8 : Une séance photo dans un vrai studio

Si vous manquez d’idées EVJF sérieuses et que la future mariée est adepte de photographie, louez un vrai studio pour vous prendre en photos. N’oubliez pas de sortir les tenues et accessoires amusants avant la séance shooting afin de tirer la meilleure partie de cette activité. Bien entendu, l’apprentie photographe peut être encadrée par un professionnel du studio de votre choix (n'hésitez pas à demander à EverPhotoShoot).

Idée EVJF n°9 Une chasse à l'homme

Les idées EVJF sont nombreuses, mais toutes ne se valent pas. Si la future mariée n’est pas particulièrement emballée par ces neuf précédentes idées EVJF, il vous reste à réaliser une séance de chasse à l’homme. Le principe du jeu est simple : la future mariée doit résoudre une énigme policière en recherchant les gangsters de sa ville (que vous auriez choisis par vos soins).

Idée EVJ F n°10 : Une belle balade dans les montagnes

Pour des idées EVJF inoubliables, quoi de mieux qu’une balade en montagnes, entre copines ? Pour rendre magique cette activité, invitez la future mariée qui ne demande qu’à vivre une expérience formidable sous le signe de la détente et de la nature. Idéale pour une amatrice de sensations, la balade peut se faire à vélo, à pied ou même en traîneau à chiens. Une fois parvenues à destination, vous pouvez faire un jeu de compétition ou encore une partie de chasse au trésor pour varier les plaisirs.