Shooting photo EVJF à Paris, quel lieu choisir ?

Tout est pensé : les demoiselles d’honneur se sont mises d’accord sur un shooting pour l’enterrement de vie de jeune fille de leur meilleure amie. Pour les aider à réaliser les plus belles photos et faire de cette occasion, une journée mémorable et haut en photo, EverPhotoShoot propose des séances photo avec un photographe professionnel à Paris. Leader dans les Shooting photo EVJF, il emmène sa clientèle faire un tour dans Paris et découvrir les endroits remarquables qui peuvent servir de fond pour les séances photo.

Il suffit juste de préparer la tenue et trouver l’endroit pour le Shooting photo EVJF et c’est parti pour un enterrement de vie de jeune fille original et qu’on n’est pas près d’oublier.

Le but étant de garder le meilleur souvenir de cette journée, alors autant choisir le meilleur endroit.

Le choix de la tenue pour un Shooting photo EVJF est primordial ! 

Quel que soit l’endroit que vous allez choisir pour votre Shooting photo EVJF, il est essentiel de préparer la meilleure tenue pour une séance de photo réussie et qui se démarque. Si la prise de photo se passe à l’intérieur, on peut par exemple, opter pour un style classique décontracté.

Il est possible de prévoir deux tenues pour pouvoir se changer et prendre différentes poses. Outre la tenue, le maquillage est aussi, important, car il doit non seulement s’accorder avec la tenue, mais aussi, avec le thème de la séance photo.

Un shooting pour enterrement de vie de jeune fille étant une occasion où tout est permis, il est tout à fait pensable de prévoir une séance shooting sexy ou osée.

Des endroits exceptionnels pour son Shooting photo EVJF

Avant d’aller chercher l’endroit pour une prise de photo pour l’enterrement de jeune fille à Paris, il faudrait préciser le style attendu. On peut trouver de la verdure, une architecture atypique, une ambiance urbaine, bref, on ne choisit pas un lieu au hasard !

Des places célèbres comme les champs Élysée, la tour Eiffel et les différents monuments historiques de Paris, il est tout à fait possible de faire son Shooting photo EVJF dans des endroits insolites et peu connus.

En effet, le quartier de la Butte-aux-Cailles à côté de la place d’Italie, M° 5 et 6 et sûrement d’autres peuvent par exemple peuvent faire l’affaire. Il y a aussi l’esplanade des olympiades pour l’architecture avec des lignes de fuite intéressantes.

C’est toujours intéressant de découvrir les endroits plus ou moins touristiques comme le Montmartre et ses escaliers, sous les ponts, au cœur du jardin des serres d’Auteuil, les Colonnes de Buren, devant le Père-Lachaise, sous les arcades ou encore dans les Rues Crémieux.

Pour se démarquer et rendre son Shooting photo EVJF plus mémorable encore, les demoiselles d’honneur accompagnées de la future mariée peuvent opter pour les bois parisiens, la Défense, les galeries marchandes, le Palais de la Justice, le marché Reine-Elizabeth II ou encore, les métros pour leurs prises de photo pour enterrement de vie de jeune fille.

S'inscrire dans l'agenda et préparer la place pour le shooting EVJF

Tous les endroits sont certes accessibles au grand public donc à un Shooting photo EVJF aussi, mais pour être tranquille et être dans les meilleures conditions lors de la séance photo pour un enterrement de vie de jeune fille, il faut un minimum de préparation.

Pour cela, il faut s’inscrire dans l’agenda de l’agence et prévoir quelques décorations si le décor naturel n’est pas convenable.

Pour une place couverte, il est tout à fait pensable de prévoir un studio. Un shooting d’enterrement de vie de jeune fille est l’occasion de prendre des poses les plus originales possible alors il faut laisser libre champ à son imagination.

Réservez dès à présent la séance photo de votre EVJF : 
- séance gratuite
- chaque participante reçoit les photos dans une galerie en ligne
- n'achetez que les photos qui vous plaisent à 6€ / photo