EVJF à Paris : 10 idées originales (1/2)

Paris n’est pas seulement la ville des amoureux, c’est aussi le lieu idéal pour s’amuser et pour organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Les lieux à visiter et les activités à faire sont nombreux dans cette ville. De plus, ils sont pour tous les goûts et tous les budgets. Pour surprendre la future mariée, voici donc 10 idées d’EVJF originales à faire dans la capitale de France.

Idée EVJF n°1 : Visiter le manoir de Paris

Si la future mariée adore les films d’horreur, faire un tour au manoir de Paris est l’une des plus belles idées EVJF à Paris. Pour cette séance, la rose élue avec ses demoiselles d’honneur va visiter le site pour rencontre des personnages frustrants qui ne cherchent que des victimes. Avec la peur, c’est sûr que le stress du mariage sera éliminé.

Idée EVJF n°2 : Se prendre pour la princesse

Pour faire plaisir à la future mariée, l’une des meilleures idées EVJF est d’organiser une journée durant laquelle la rose élue se mettra dans la peau d’une princesse. Pour cela, on peut rejoindre les grands Palaces comme Versailles ou le Trianon Palace, se procurer d’un soin au spa, s’amuser dans un cours de danse, organiser des cocktails, se détendre à la piscine, etc.

Idée EVJF n°3 : Faire un shooting en extérieur à Paris

Comme le mariage, l’enterrement de vie de jeune fille est aussi un grand moment qu’il ne faut pas oublier. Pour que ce jour soit gravé à jamais, l’une des meilleures idées EVJF à Paris est d’organiser une séance de shooting à Paris. Pour cela, on peut aller dans les différents monuments célèbres de la ville. Pour que ce moment soit unique, on peut aussi se déguiser selon un thème précis, par exemple, en princesse, en super héros, etc. Il est même possible de faire une mise en scène insolite.

Idée EVJF n°4 : Visiter Paris en Limousine

Pour passer un moment inoubliable avant le grand jour, l’idéal est de faire le tour de Paris en limousine durant un evjf à Paris . On peut admirer la beauté de la ville et les lumières décoratives pour celles qui choisissent une balade nocturne. On peut également s’arrêter un peu pour aller au restaurant ou dans un musée. Pour qu’il y ait plus d’ambiance, il est même possible de réserver un champagne et faire la fête dans la limousine.

Idée EVJF n°5 :  Faire du karaoké

Pour se relâcher un peu avant le jour J, organiser une soirée karaoké est l’une des meilleures idées EVJF à Paris. Dans ce cas, avec ses acolytes, la future mariée pourra crier à voix haute ses chansons préférées tout en se défoulant. D’ailleurs, personne ne viendra la perturber vu que c’est son grand jour. Il suffit juste de choisir le bon endroit pour que l’ambiance soit parfaite.

Réservez dès à présent la séance photo de votre EVJF : 
- séance gratuite
- chaque participante reçoit les photos dans une galerie en ligne
- n'achetez que les photos qui vous plaisent à 6€ / photo