EVJF : 10 idées pour un EVJF inoubliable 

La mariée se dit peu emballée par ces traditionnelles soirées aux déguisements ou ces prestations
stripteaseurs. Témoin lors du jour J, vous voulez lui faire plaisir, mais vous ne trouvez plus quoi faire pour réaliser ce fameux enterrement de vie de jeune fille. Nous avons rassemblé pour vous ces 10 idées EVJF pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable !

Idée EVJF n°1 : Une séance cosmétique maison

Lorsqu’on est témoin, il n’est pas toujours facile de faire plaisir à la future mariée, d’organiser un EVJF qui correspond à ses goûts. Si vous n’avez pas la moindre idée ses goûts personnels, l’idée la plus classique, c’est sans doute de réaliser une séance de cosmétiques maison. Sortez du placard vos meilleurs ingrédients (huiles essentielles, herbes aromatiques, etc.) pour fabriquer vous-même votre lotion hydratante entre copines. N’hésitez pas à faire participer la mariée, surtout si elle a un goût prononcé pour les cosmétiques bio.

Idée EVJF n°2 : Une soirée cuisine entre filles

Si la mariée est particulièrement passionnée de cuisine, quoi de mieux que de lui offrir un moment de plaisirs entre copines ? À la veille du mariage, préparez votre cuisine pour accueillir vos amies pour ensuite réaliser les meilleures recettes de grands chefs de manière totalement autonome. Durant ces deux heures de plaisirs, votre amie d’enfance aura l’occasion de rigoler et de goûter aux meilleurs plats que vous auriez préparés ensemble. Pâtisserie, foie gras, confitures... Tous les goûts sont permis !

Idée EVJF n°3 : Le défi du taxi

En matière d’idées EVJF, oubliez les vieilles sorties entre copines et tournez-vous vers les défis et gages. Pour cette idée, posez un défi à la future mariée : il lui faut faire jouer ses atouts de séduction afin d’obtenir une course gratuite en taxi. La mariée doit mettre son charme et son pouvoir de séduction auprès d’un chauffeur de taxi pour se déplacer sans payer la course. Si elle parvient à la zone d’arrivée sans débourser de somme d’argent, elle remporte le défi du taxi.

Idée EVJF n°4 : Un disque personnalisé en studio

En manque d’idées EVJF ? Préparez-vous pour une grande séance d’enregistrement musical dans le studio de votre choix. Dites à la mariée de choisir la musique et à vos copines d’écrire les paroles. Quelques heures d’enregistrement, c’est l’occasion pour la mariée de s’adonner à sa passion favorite à la façon New Star. Bien entendu, vous repartirez avec un disque personnalisé à la fin de la séance. Cette idée EJVF marche aussi bien avec un style cover.

Idée EVJF n°5 :  Une séance acrobatique

Si toutes ces idées EVJF ne sont pas assez originales pour vous, n’hésitez pas à réaliser une activité insolite et décoiffante pour surprendre la jeune fille. Propice à des sensations fortes et émotives, une séance acrobatique est à réserver à une mariée courageuse et, si possible, non sujette à une faiblesse cardiaque. Pour le côté pratique, appelez un professionnel d’acrobatie pour encadrer les mouvements et roulades de la future mariée.

Réservez dès à présent la séance photo de votre EVJF : 
- séance gratuite
- chaque participante reçoit les photos dans une galerie en ligne
- n'achetez que les photos qui vous plaisent à 6€ / photo