EVJF : 10 idées originales pour un EVJF

Idée EVJF n°6 : Chercher un trésor caché

Si la jeune mariée adore les jeux de logique, cette idée originale EVJF est parfaite pour elle. Le but est de trouver un cadeau-surprise qui est caché dans les différentes rues de la ville. Accompagnée de ses acolytes, la future mariée va donc chercher ce trésor en se basant sur des devinettes, des énigmes ou des charades. Pour plus d’ambiance, elle peut même se déguiser en une prisonnière ou d’autres personnages.

Idée EVJF n°7 : Charmer avec une glace italienne

Pour faire amuser la future mariée, cette idée originale EVJF est parfaite pour elle. Le jeu est très simple, car il consiste à draguer un vendeur de glace italienne pour en avoir une. Lorsque le pari est gagné, elle doit maintenant convaincre un maximum de passants pour goûter cette glace. Pour que la pression monte, il faut limiter le temps de drague. Si la future mariée parvient à atteindre ces buts, ses amies l’applaudiront en public.

Idée EVJF n°8 : S’amuser avec des jeux à sensation extrême

Si la future mariée n’est pas trop adepte des montagnes russes ou des manèges à sensation forte dans les parcs d’attractions, cette idée originale EVJF lui convient parfaitement. L’idée est de demander à la rose élue de relever le défi en montant dans l’un des manèges qu’elle craint le plus. Si elle n’y arrive pas, on peut toujours lui demander de montant sur les manèges des enfants.

Idée EVJF n°9 Préparer un album de groupe

Une idée originale EVJF pour faire plaisir à la future mariée est de préparer un disque et de se mettre dans la peau d’un gagnant d’un concours musical. Il faut donc passer dans un studio pour l’enregistrement. On peut, soit faire une interprétation, soit écrire de nouvelles chansons. C’est le moment idéal pour passer des heures de rire entre copines et aussi pour éliminer le stress de la préparation du mariage.

Idée EVJ F n°10 : Le mauvais tour

Pour que ce moment soit ancré à jamais dans le souvenir de la future mariée, l’idée originale EVJF est de lui jouer un mauvais tour. Le but est de lui faire peur en mettant en scène un évènement insolite. On peut, par exemple, la faire arrêter par la police, la faire suivre par des paparazzis, etc. Pour plus de rires, il est idéal d’installer une caméra cachée pour filmer sa réaction.