Shooting photo EVJF

L'incontournable

"Je ne me voyait pas organiser l'EVJF sans shooting photo !
Des souvenirs à garder et des fous rires, c'était magique :)

Lara M.

Vous allez bientôt vous marier mais avant de passer devant le maire, place à une journée de fête avec votre enterrement de vie de jeune fille ou EVJF pour les intimes !

Un EVJF c'est souvent une journée entière entre copines et surtout 1h de shooting photo pour toute une vie. Nos photographes sont pros et possèdent des techniques secrètes pour vous mettre à l'aise quoi qu'il arrive :)

Ne pas se prendre au sérieux, expérimenter la vie de mannequin professionnel et profiter d'un moment entre copines, tel est le programme d'une séance photo EVJF avec nous.

Et toujours, une expérience unique :

- profitez d'abord de votre séance photo

- recevez chacune par email le lien de votre galerie privée en ligne 

- ne choisissez que les photos qui vous plaisent à 6 € / photo

Conseils pour un EVJF réussi

Comment s'habiller pour le shooting photo ?

Que vous ayez prévu un thème vestimentaire pour votre enterrement de vie de jeune fille ou non, aucun soucis pour nos formidables photographes ! 

  • Vous avez opté pour un EVJF "classe" : talons, robe sexy & rouge à lèvre. Votre photographe EverPhotoShoot en tiendra compte et saura vous guider pour faire ressortir le mannequin qui sommeille en vous toutes. N'hésitez pas à opter pour des accessoires glamours afin d'obtenir des photos originales : chapeaux, lunettes de soleil, foulards, etc. Des tenues sombres pourrons donner de très belles photos "noir et blanc" tandis que des tenues classes et colorées ferons des souvenirs
     
  • Vous avez opté pour un EVJF "fun" : c'est un jour de fête, la priorité est de s'amuser entre copines ! Déguisements, T-shirts avec la photo de la futur mariée, écharpes et accessoires colorés sont de sortie. 
     
  • Vous n'avez pas défini de thème particulier ? Pas de soucis, EverPhotoShoot saura 

 

J'ai peur que nous ne soyons pas toutes à l'aise devant l'objectif ?

EverPhotoShoot est spécialisé dans les séances photos pour tous : 92% de nos clients n'avaient jamais fait de shooting photo auparavant, tout simplement.

Notre secret ? Des photographes qui n'ont qu'un seul objectif (notez le jeu de mots subtile) : vous mettre à l'aise, grâce à leur expérience et leur pédagogie.

Si vous ne deviez garder en tête qu'un seul conseil : amusez-vous !! Oubliez le photographe, regardez-vous, faites semblant de parler, de rire, proposez spontanément les poses qui vous passent par la tête !
Cela donne des opportunités à votre photographe de capturer des vrais moments et ça fait toute la différence sur les photos !