Booster sa confiance en soi
en 1 heure.

Pourquoi c'est si important !

Disons le tout de suite, tout le monde a besoin de confiance en soi ! 
La confiance en soi c'est croire en ce qu'on est capable d'accomplir tous les jours , bref c'est le carburant de la vie. 

Et parfois, on manque un peu de carburant : je trouve subitement que j'ai un gros nez, que j'ai pris quelques kilos, que je ne matche plus suffisamment sur Tinder ou encore que je ne suis pas aussi beau/belle que Patrick Dempsey ou Eva Longoria (dans ce dernier cas, arrêtez simplement les séries...). 

Eh oui, ça arrive à tout le monde à un moment ou un autre de sa vie, sauf peut être à Patrick Dempsey ou Eva Longoria (et encore).
On vous propose un remède qui va booster votre confiance en vous en 1h top chrono et auquel on ne pense pas forcément ...

Le triple effet kisscool

Nous allons voir pourquoi 1h de shooting, seul(e) ou à deux face à l'objectif (avec un photographe sympa, on est pas des monstres) va booster votre confiance !

- Premier effet : avant la séance

Ca y est vous êtes inscris (sur EverPhotoShoot on espère !) et le shooting arrive. Comme beaucoup de nos clients, vous allez stresser à l'idée de faire votre séance ce à quoi je vous répond : c'est normal et c'est très bien de stresser. Mais pourquoi donc ? 
Parce qu'en venant à la séance, vous allez déjà surmonter un premier obstacle ce qui va booster votre confiance en vous, tout simplement.
Premier effet kisscool : confiance en soi niveau 6/10.

- Deuxième effet : pendant la séance

Le grand jour est arrivé, vous commencez à discuter avec votre photographe qui va vous donner des conseils. Le début de la séance est parfois un peu compliqué : vous prenez des poses que vous ne prendriez pas naturellement (non, vous n'aviez jamais mis vos deux bras le long du corps tel un robot).
Mais très vite, vous prenez confiance et vous vous lâchez davantage : le photographe vous encourage vous vous sentez comme Patrick Dempsey et Eva Longoria réunis.
Vous ressortez de la séance gonflé(e) à bloc par cette expérience. Le baromètre "confiance en soi" grimpe à 8/10.

- Troisième effet : après la séance

Vous êtes au bureau ou dans le métro et d'un coup, vous venez de recevoir un email intitulé "Vos photos sont prêtes!
Votre main tremble, votre gorge devient sèche. Etonnamment, vous ressentez surtout une forte excitation à l'idée de vous découvrir en photo...

Si vous avez bien choisi EverPhotoShoot, vous devriez vous découvrir comme vous ne vous êtes jamais vu.
Jusqu'à présent, vous ne vous acceptiez qu'avec un selfie pris par une nuit sans lune et tartiné de 3 filtres instagram.

Et là, ô magie, enfin des photos au naturel qui vous mettent en valeur !! On prend le temps de naviguer dans sa galerie privée et on se surprend à s'admirer : "je suis plutôt pas mal" "mais quel beau gosse" "quelle belle peau", c'est presque l'orgasme (humour).

Ces photos sont très réussies, celle-ci un peu moins, c'est normal. Le regard sur nous même est subjectif. Le photographe a simplement fait ressortir le meilleur de vous.

Dans la foulée, Patrick et Eva vous passent un coup de fil pour vous féliciter. Fierté et confiance en soi : au top, 9/10.


- Bonus : l'effet caché !

Fort de tout cette confiance accumulée précédemment, vous décidez de faire ce que vous n'osiez faire que très rarement : partager votre photo sur Facebook et confronter votre image au regard des autres.

Derrière les likes et les commentaires facebook / instagram  (qui peuvent paraître superficiels) se niche avant tout la reconnaissance de ses amis, source naturelle de confiance en soi.

Confiance en soi : 11/10

Vous souhaitez booster votre confiance en vous ? C'est par ici :